DÉFILE VERS LE BAS

SYAM REPAIR LIFE

NOTRE FAMILLE SYAM REPAIR LIFE

Le tatouage réparateur consiste à utiliser les techniques du tatouage artistique traditionnel (dermographe et encres) pour restaurer le corps ou le maquiller de façon permanente. Créer une illusion d'optique en jouant avec des encres dédiées et des jeux d'ombres et de lumière permet de dissimuler un complexe, de clore un épisode douloureux, d’améliorer son image corporelle, de (ré)-apprendre à aimer son corps après une opération ou une maladie.

L'utilisation du Plasma gun (ou plasma lift) est une technique qui peut-être utilisée, elle est non invasive et non chirurgicale.

Le Plasma froid est le premier générateur de Plasma polarisant à disposer d'une large surface d'application.

Avec trois modes de diffusion : chaud, froid et hybrid, cet appareil innovant maîtrise toutes les propriétés du plasma pour désinfecter, restructurer, améliorer ou réparer la peau de manière non chirurgicale.

Particulièrement efficace sur l'épiderme et le derme, le Plasma froid traite principalement les rides, les vergetures, les cicatrices, l'acné, les imperfections de peau et plus généralement l'anti-âge cutané.

Avec des résultats proches de ceux obtenus par chirurgie, le Plasma froid offre une solution sûre et rapide.

Cicatrices, brûlures, tâches de naissance, etc…

Un entretien personnalisé au préalable déterminera notre approche pour avoir le meilleur résultat possible.

Le Speed Détatouage 

Voici la technique la plus efficace pour effacer les maquillages permanents ratés ou les tatouages corporels. La lumière pulsée va pulvériser les pigments qui seront éliminés par l'organisme.

Il est difficile de déterminer le nombre de séances à l'avance. Le nombre de séances peut varier selon la couleur du tatouage, l'ancienneté et la qualité de l'encre. Une séance dure entre 15 et 30 minutes. Le délais entre chaque séance est d'environ 3 semaines.

Les résultats peuvent être immédiats sur certains pigments ou peuvent évoluer jusqu'à 1 mois sur d'autres. Ils sont 5 fois plus rapides que les méthodes de détatouage manuelles.

Aucune contrainte; pas d'éviction sociale, pas de croûtes, pas de perte de poils et pas de cicatrices.

Le maquillage et la douche sont possible après 24h.

Pas de soleil 15 jours avant la séance et 15 jours après.

Syam Tattoo_Portrait-Elo.jpeg

PORTFOLIO

ELO
TATOUAGE RÉPARATEUR